Détermination, courage et dévouement avec le FCC LYON

On vous avait promis du lourd pour la rentrée…et bien vous ne serez pas déçues! Nous avons la chance d’accueillir pour notre 5ème RDV de curiosité, Naïma Baladi, une femme au parcours exceptionnel !

Naïma Baladi est médecin lieutenant-colonel au SDMIS (Service Départemental-Métropolitain d’Incendie et de Secours du Rhône et de la métropole de Lyon). Elle est responsable de la coordination santé pour l’aide médicale urgente du quotidien et lors des crises majeures, d’un attentat ou d’un risque NRBC-E (Nucléaire, Radiologique, Biologique et Chimique et Explosif).

Qu’est que cela signifie ? Cela signifie que cette femme en cas de crise serait un acteur majeur pour notre sécurité, et oui, rien que ça !!!

Pourtant rien ne prédestinait Naïma à devenir cette femme d’exception. Naïma grandit dans la banlieue de Lyon au sein d’une famille franco marocaine de 4 enfants. La jeune Naïma rêve de devenir médecin. Sans être inscrite dans une prépa, elle réussit le concours de première année des études de médecine, passeport indispensable pour sa nouvelle vie et s’oriente vers une carrière d’urgentiste. Après une dizaine d’années passées au SAMU et une longue formation à l’Ecole Nationale Supérieure des Officiers de Sapeurs-Pompiers, elle gravira les échelons pour devenir médecin-lieutenant-colonel.

Si vous souhaitez découvrir cette femme d’excellence, aux nombreuses distinctions, dont l’insigne de chevalier de l’ordre nationale de la Légion d’Honneur, ne ratez pas notre RDV du 23 septembre prochain!

Nous sommes impatientes de vous retrouver pour ce Talk « inratable » !

 

Attention ! Ouverture de la billetterie ce vendredi 06 septembre à 12h00!

 

Informations

Date : lundi 23 septembre 2019

Lieu : À venir… grosse surprise…

Horaire : 20h à 23h

Prix : 25€

Suivez nous sur les réseaux sociaux InstagramFacebook.

Evénement réservé aux femmes. 

Billetterie Weezevent