Le FCC LYON consulte une sexologue

Le FCC LYON accueille Marie Chevret Measson, psychiatre sexologue.

Pour ce septième talk à Lyon et le premier de 2020, nous avons décidé de commencer l’année en invitant Marie Chevret Measson, psychiatre sexologue, très influente dans son domaine d’expertise puisqu’à l’origine même de sa spécialité médicale.

Et oui, Marie commence médecine en …mai 68 et c’est avec passion qu’elle se lance corps et âme dans ses études. Forte de sa triple casquette de psychiatre, gynécologue et sexologue elle mettra tout en oeuvre pour répondre aux problématiques des couples en difficulté au niveau sexuel en leur proposant des thérapies dans son cabinet de sexologie, libérant la parole qui jusqu’alors était quasi censurée dans ce domaine.

Ce thème vous a passionné et nous avons découvert avec Marie, hier soir, une femme moderne, libre, affranchie du regard des autres et extrêmement curieuse, bref, une talkeuse comme on les aime au Curiosity Club !

Et quoi de mieux, que l’Hôtel Dieu pour écouter une médecin…Alexandre de Paris nous a accueillies avec beaucoup de gentillesse au sein de son superbe salon, le lieu est splendide et nous remercions vivement toute l’équipe !

Merci également à Sunset apéro et Lillet qui nous ont délicieusement rassasiées et désaltérées. Merci à Coralie Castillo pour ses superbes photos et à Pascaline de Sweet Alpaga qui exposait sa collection de mailles en baby alpaga.

Une bien belle soirée en votre compagnie et d’ailleurs un immense merci à vous toutes sans qui rien ne serait possible ! Vous avez été nombreuses à nous témoigner votre plaisir à venir à nos soirées et cela nous a sincèrement touchées. MERCI MERCI MERCI

RDV en mars pour notre soirée mixte….à très vite, vous nous manquez déjà !